Qui sommes-nous ?

L'A.G.A.P.I est une association, née de la séparation de l’A.G.A.P.S (Association de Gestion des Professions de Santé, créée en 1977) et de son Collège Infirmiers, le 19 décembre 1988 (date de son premier agrément).

L’AGAPI est une association mono professionnelle exclusivement au service des infirmier(e)s.

L'agrément de l'AGAPI a été accordé par le Directeur Régional des Impôts de l'Ile de France le 27 février 1978, sous la référence n° 54 et renouvelé le 6 décembre 2012.

L’adhésion à l’AGAPI permet aux infirmiers libéraux, qu’ils soient remplaçants, installés à titre individuel ou en société de bénéficier d’avantages fiscaux, ainsi que d’une aide en matière de tenue de comptabilité, fiscalité et obligations administratives.